Raymond
M. Raymond Auger
Rayko Coiffure est une entreprise familiale, fondée en 1962 par Raymond Auger. Parti de sa campagne natale, monsieur Raymond Auger a su dès les premières années se démarquer de ses pairs par la qualité de son travail, par son dévouement et sa passion. De concours en concours, il a su gagner le respect dans le monde de la coiffure. Notre fondateur a été un pédagogue hors pair, car il a enseigné son art à travers la province pendant plusieurs années.
Son héritage le plus précieux aura été de transmettre ce goût de l’éducation. Rayko aura été l’école de plusieurs générations de coiffeurs.
Benoît
Benoît
Benoit Auger, fils de Raymond, gère le salon depuis maintenant 30 ans. Coiffeur actif pendant plus de 35 ans, il se concentre maintenant sur la formation de sa relève administrative en accompagnant sa partenaire d’affaires Valérie. Au cours de ses 40 ans au salon, il a imprégné celui-ci de fortes valeurs de savoir-être et de bienveillance au service de la clientèle.
Valérie

Valérie
C’est avec une grande tristesse et une profonde émotion que nous vous annonçons le départ de Valérie, de façon subite et inattendue.
Toute l'équipe est profondément attristée et secouée par cette épreuve douloureuse.
Valérie mordait dans la vie avec une énergie et une passion contagieuse. Très active physiquement, que ce soit dans l'entraînement ou en pratiquant le deck hockey, sa nouvelle passion, elle ne laissait jamais rien au hasard. Malgré un emploi du temps bien rempli, elle était une maman incroyable pour son fils Max.
Valérie était une véritable leader pour le salon. En tant que propriétaire, j'ai eu le privilège de l'accompagner et de lui accorder toute ma confiance, convaincu de ses capacités à devenir associée et, un jour, à prendre les rênes de Rayko. Valérie a marqué Rayko de son empreinte unique, toujours présente, toujours généreuse.
Cette photo, capturant son sourire franc et ses yeux déterminés, illustre à la perfection l’esprit vibrant et la passion qui animait chacune de ses actions.
Merci, Valérie, pour ta bienveillance, ta joie de vivre et ta manière unique de faire rayonner ton amour du travail bien fait. Tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans celui du salon.
Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour la grande famille Rayko.
Jacques
En mémoire de notre doyen, Jacques Péladeau
La grande famille Rayko vient de perdre l’un de ses plus grands ambassadeurs. Jacques, un gamin enfantin toujours prêt à faire rire, à aider et à se faire aimer. Un être humain d’exception qui a toujours voulu se dépasser personnellement et athlétiquement. Merci pour toutes ces belles années chez Rayko.